Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 16:58

Bon, c'était prévisible mais je n'ai pas réussi à tenir bien longtemps dans la mise à jour régulière du blog... Après quelques semaines d'inactivité (un peu plus de 2 mois en fait), je vais donc reprendre un peu la rédaction de ce blog mais avec des changements. 

 

Fini les critiques à la chaine comme proposé initialement, tout comme les différentes rubriques. 

 

Le blog sera désormais plus une sorte de suite de petits billets. Dans les thèmes abordés, il y aura bien évidemment le manga, les animés, le reste de la BD asiatique (même si pour cette partie, Manga Sanctuary restera mon "terrain d'expression" privilégié) et sans doute aussi un peu de BD Franco-belge, de comics, mais également mon avis sur les derniers films vus au cinéma ou mes derniers romans lus. 

 

Bref, quelque chose d'un peu plus généraliste, qui pourrait d'ailleurs encore s'élargir selon mes humeurs. Le rythme ne devrait pas forcément être très soutenu mais sait-on jamais. 

 

A ces changements de fond devraient aussi se mêler des changements de forme, mais cela se fera progressivement, suivant mon emploi du temps et mon humeur...

 

Voilà, en espérant tout de même que vous trouverez dans ce blog de quoi vous intéresser ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bon courage !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />