Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 22:19

Faible actualité cette semaine dans le monde du manga. Mais malgré cela, une bien jolie nouvelle est venue égayée ce vendredi, avec l'annonce par Kaeé et Eurozoom d'une avant-première mondiale pour Les enfants loups Ame et Yuki, le tout nouveau film de Mamoru Hosoda, déjà réalisateur de La traversée du temps et Summer Wars. Cette avant-première aura lieu le 25 juin, à l'UGC Ciné Cité Les Halles, en présence de Mamoru Hosoda et d'une partie de l'équipe du film, là même où le réalisateur était venu présenter Summer Wars il n'y a pas si longtemps (et votre serviteur y était !).

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_NEWS/Image/affiche_film_les_enfants_loups.jpg

A cette annonce il faut ajouter une exposition dans la galerie d'art Arludik. Sans doute l'occasion pour les plus cahnceux (et fortunés) d'entre vous de repartir avec une illustration en tirage limité, comme cela est habituellement le cas dans cette galerie. 

 

Vous ne connaissez pas encore Mamoru Hosoda ? Et bien jetez-vous sur les deux oeuvres de ce réalisateur hors normes afin de découvrir ce que le cinéma d'animation japonais fait de mieux en ce moment. Et oui, la japanimation, ce n'est pas uniquement le studio Ghibli...

Partager cet article

Repost 0
Published by ivan isaak - dans Manga et assimilés
commenter cet article

commentaires